Retour à l'accueil
 

 

POUR BENEFICIER A TOUT MOMENT ET A VOLONTE D'UNE FORCE DE SOULEVEMENT SUPPLEMENTAIRE DE 25KG

Exploitant un brevet international qui lui est exclusif, l'exosquelette mécatronique Modèle S se règle électroniquement à volonté pour soulever tout charge et tout outil d'un poids compris entre 1 et 25kg.

L'opérateur peut ainsi soulever tout outil ou charge quels qu'en soient les poids, ajuster en quelques secondes la capacité de portage des bras mécaniques ou les laisser s'ajuster automatiquement, puis manipuler la charge comme si elle ne pesait que quelques centaines de grammes et ce, sur toute la course des bras mécaniques de haut en bas.

 

 

 

L'exosquelette Modèle S présentera des bras à capacité de charge réglable électroniquement à volonté.

PROCHAINEMENT

 

 

 

APPLICATION

Le modèle S couvre le spectre le plus large possible de tous les opérateurs et travailleurs ayant à soulever quelque outil ou charge que ce soit.

Des employés de sociétés de transports express, transports de colis, transports spéciaux, livreurs, plate-formes logistiques, aux déménageurs professionnels ou particuliers, des ouvriers d'industries métallurgiques, automobiles, aérospatiales manipulant riveteuses, perforateurs et autre clés pneumatiques, aux ouvriers de chantiers de construction déplaçant sacs de ciment et parpaings...

© 2013 | ® EXHAUSS™ est une marque déposée | Ses technologies, techniques et design sont protégés par plusieurs brevets et modèles. TOUS DROITS RESERVES.