Retour à l'accueil
 

 

POUR DISPOSER A VOLONTE D'UN TROISIEME BRAS PUISSANT

Exploitant un brevet international de bras mécanique dit "isoélastique" et un brevet exclusif, l'exosquelette Modèle T présente un seul bras particulièrement puissant dont la capacité de charge se règle électroniquement en pressant un actionneur.

Au bout du bras viennent se monter toute une collection de préhenseurs pour des charges et outils de 25kg maxi.

L'opérateur peut alors prendre en charge son colis ou son outils quel qu'en soit le poids, les soulever sans fatigue, les déplacer et les reposer tout doucement à hauteur de table. Il peut aussi les manipuler en hauteur comme s'ils ne pesaient que quelques centaines de grammes.

 

 

L'exosquelette Modèle T présente un seul bras au bout duquel se montent une collection de préhenseurs adaptés à chaque poste.

Ici un perforateur est suspendu par des chaines sur un chantier de démolition.

DISPONIBLE

Le bras peut également être fixé à un chariot, un mât ou un mur :

 

 

APPLICATION

Le modèle T couvre un spectre large de tous les opérateurs et travailleurs ayant à déplacer des charges de poids divers d'un bout à l'autre d'une plate-forme logistique, d'une usine ou d'un environnement ou transpalette ou diable se montreraient trop encombrants ou inutilisables.

Il convient aussi particulièrement bien à l'utilisation de matériels électroportatifs lourds que l'on peut mettre en quasi apesanteur devant soi.

Des employés de sociétés de transports express, transports de colis, transports spéciaux, livreurs, plate-formes logistiques, aux déménageurs professionnels ou particuliers, des ouvriers de chantiers de construction déplaçant sacs de ciment et parpaings, aux livreurs de magasins alimentaires et de courses en ligne...

 

 

© 2013 | ® EXHAUSS™ est une marque déposée | Ses technologies, techniques et design sont protégés par plusieurs brevets et modèles. TOUS DROITS RESERVES.